Naruto XII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto XII

Vie la vrai vie de ninja et la sensation du sang

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

le nouveau sasuke

AuteurMessage
kakashi
Invité

le nouveau sasuke Empty
MessageSujet: le nouveau sasuke   le nouveau sasuke Icon_minitime23rd Juin 2007, 11:47

j'ariver devant la grande porte,la un garde m'interpela.

"toi tu est sasuke nous avons l'ordre de t'atraper mort ou vif"

le garde sort un kunai et tente de me toucher a 3 reprise,je saute en arire et il m'envoye 20 shurikens.Je m'en prend 5 et les autres je les repouse.Je fait un multi-clonage et 5 clones aparaissent et atrape le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
chef du trio
chef du trio
Hinata Hyuga

Phase Personnage
PV:
le nouveau sasuke Left_bar_bleue1500/1500le nouveau sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pa:
le nouveau sasuke Left_bar_bleue1500/1500le nouveau sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)

le nouveau sasuke Empty
MessageSujet: Re: le nouveau sasuke   le nouveau sasuke Icon_minitime23rd Juin 2007, 11:52

Hinata était tous près, sentant la presence, comme une chose rapide traversa la salle et les 5clones en quelques secondes disparuent! Hinata releva le garde et envoa un nouveau garde pour laissé reposé l'autre! Elle souria a sasuek et dit

Dommage... sette technique est la plus faible de toute que tu as volé et le probleme est.. maintenan que tu as ton bijuu (rien ne me cache), la technique reste faible car ton bijuu n'est pas donne affinitée pour creer une parfaite armonie

Hinata était consiante qu'elle était plus forte que sasuke mais elle dit soudainement

Pourquoi attaques tu mon village? je croyais que tu voulais y entré!
kakashi
Invité

le nouveau sasuke Empty
MessageSujet: Re: le nouveau sasuke   le nouveau sasuke Icon_minitime23rd Juin 2007, 11:54

je ne t'attaque pas,ton garde ses jeter sur moi avant que j'ouvre la bouche surement a cause de ma tete msi a pris par toi
Naruto U
Invité

le nouveau sasuke Empty
MessageSujet: Re: le nouveau sasuke   le nouveau sasuke Icon_minitime23rd Juin 2007, 11:56

"Naruto arrivas"

-Tu ne prend pas Sasuke dans le village je deserte desuite.
Hinata Hyuga
chef du trio
chef du trio
Hinata Hyuga

Phase Personnage
PV:
Pa:

le nouveau sasuke Empty
MessageSujet: Re: le nouveau sasuke   le nouveau sasuke Icon_minitime23rd Juin 2007, 11:57

Pourquoi m'as tu volé les techniques interdites! je ne sais pas si tu as remarqué mais interdit veut dire qu'on n'y touche pas! Ce garde a seulement fait son boulot et je ne t'ai pas mit ap rit, j'ai juste refusé qu'un individu mesquin vienne mettre la zizani dans mon village
Naruto U
Invité

le nouveau sasuke Empty
MessageSujet: Re: le nouveau sasuke   le nouveau sasuke Icon_minitime23rd Juin 2007, 11:59

-si il ne rentre pas tu peut ma mettre NINJA ERANT OU DESERTEUR COMME LUI
kakashi
Invité

le nouveau sasuke Empty
MessageSujet: Re: le nouveau sasuke   le nouveau sasuke Icon_minitime23rd Juin 2007, 12:00

je te les rendu comme rpomis et je voulais voir se rouleau
Hinata Hyuga
chef du trio
chef du trio
Hinata Hyuga

Phase Personnage
PV:
Pa:

le nouveau sasuke Empty
MessageSujet: Re: le nouveau sasuke   le nouveau sasuke Icon_minitime23rd Juin 2007, 12:27

naruto!! se ne sont pas des affaires et si tu continues ses moi qui te vire! quand a toi, sasuke, s'est technique ne sont pas appropriées avec ton demon, sinon, ses techniques je te l'es aurai dega apprise car le precedent hokage m'avait confié de te faire devenir un grand ninja... mais tu as tous fait pour quitté konoha et tu ne peus t'en prendre qu'a toi

Hinata souria lentement
Contenu sponsorisé

le nouveau sasuke Empty
MessageSujet: Re: le nouveau sasuke   le nouveau sasuke Icon_minitime

le nouveau sasuke
Page 1 sur 1