sasuke uchiwa Bras droit du Mizukage
Phase Personnage PV: (0/0) Pa: (0/0)
| Sujet: ariver de sasuke 30th Juillet 2007, 14:40 | |
| Je marchais depuis des journer entiere depuis oto.J'etais fatiguer de ses 15 jours de voyage.Il faisait beau il y avait du soleil et peu de vent.Des ninjas de kiri patrouller autours du village.Il y avait une patroulle de 8 ANBUS qui tourner autours du village et une equipe de 5 ANBUS qui verifier les lacs autours du village.Je marchais sur un grand pont se pont se nomer le pont de la victoire.
"j'espere que se village va bien vouloir de moi depuis que j'ai quiter konoha.Suna ne veut pas de moi j'ai du blesser 3 gardes pour reussir a m'echaper.il me faut renir une equipe pour retrouver itachi et l'akatsuki."
La j'etais devant les portes de kiri et la un ANBU m'aretta.
ANBU:"tu est sasuke uchiwa ses sa,que veu tu ?" sasuke:"je veu rentrer dans votre village" ANBU:"d'acord notremizukage n'est pas la pour l'instant mais tu peu rentrer bienvenu a toi et de la part de naruto le mizukage bienvenu.
Je rentra dans kiri.
penser:*naruto est devenu mizukage il a donc reussi son objectif* | |
|
Naruto Mizukage
Phase Personnage PV: (1000/1000) Pa: (1000/1000)
| Sujet: Re: ariver de sasuke 30th Juillet 2007, 15:30 | |
| Naruto passa rapidement a cote de Sasuke... Il ne le vit tout d' abord pas, mais une fois approche des ANBU, ceux-ci dirent :
" Maitre "
Ils s' inclinerent devant leur Mizukage, mais Naruto n' en voulut pas plus, et les fit releve... Naruto leur demenda pourquoi l' avait-il interpeller. Apres quelques secondes seulement, ils lui dirent d' une meme voix :
" Sasuke, votre ancien amis, et venu... On l' a laisse entree. Et il doit etre, euh... la bas ! "
Leur voix etait contente d' avoir retrouvee Sasuke, et ils montrerent tous du doigt le jeune homme marcher... Naruto les remercia, et partit en sa direction en l' interpellant :
" He ! He ! Sasuke ! C' est moi, Sasuke ! "
Sa voix etait jubilante a l' idee de le revoir, mais sa voix perdit son amusement quand il se souvenut la derniere fois qu' il l' avait vu... LA guerre... Le sang... Il n' attendit pas un moment de plus avant de lui demender :
" Pourquoi es-tu la ?"
Puis, retrouvant son amusement, il demendit de son air ahuri :
" Et Sakura, ou est-elle ? "
Il demendait la derniere question avec un regard pervers... On voyait bien que jiraya l' avait entraine 3 ans... | |
|
| Sujet: Re: ariver de sasuke 31st Juillet 2007, 00:45 | |
| Je me retourna et je fis un sourir a naruto.La le soleil brillai encore plus fort.Je m'aprocha de naruto et le sera dans mes bras.Puis je lui souri de nouveau.
"Je suis venu etre un ninja de kiri et quand j'ai apris que c'etais toi le mizukage j'ai etez surpris,dire que j'ai tuer orochimaru et je t'en n'ai fait baver escuse moi naruto" | |
|
Naruto Mizukage
Phase Personnage PV: (1000/1000) Pa: (1000/1000)
| Sujet: Re: ariver de sasuke 31st Juillet 2007, 08:07 | |
| Naruto avait des doutes, mais Sasuke etait bien la... Il se demendait si il voulait l' eleminer, puis, la confiance s' installa a le cote " imbecile heureux " de Naruto s' afficha sur son visage...
" Euh ? Puis-ce que je connais ta force, je pense que tu a le droit d' etre mon bras droit ! "
Naruto se retourna, les yeux dirigeaient vers Sasuke qui ne bougeait plus. Naruto continuait de rigoler, et au bout de 5 longus minutes, il lui redemendit :
" Eh oh ! Bras droit est l' equivalent de Sannin tu le merite bien ! "
Ses bras etaient plie, et ses mains tenaient sa tete fermement, tandis que Naruto etait ravi de la retrouvaille avec son ami... Il en pleurait meme... Il se demandait ou etait Sakura... Et Sasuke allait l' aidee a le retrouver...
" Des que tu es pret, on va cchercher Sakura a konoha, et on la ramene ! "
Sa voix etait un peu plus serieux, et il attendait de voir la reponse de Sasuke... | |
|
| Sujet: Re: ariver de sasuke 31st Juillet 2007, 11:22 | |
| "Je suis d'acord mais konoha veulent me tuer depuis que j'ai deserter konoha.Meme suna a esaye de me tuer.Il y a que ici que je suis pris et merci pour le post de bras droit du mizukage.Je suis donc devenu sanin de kiri.Sakura serait parti a ma recherche a oto mais mes informateur me disent qu'elle n'y ait pas.Donc certaine source disent q'uelle serait morte mais je ne pense pas que ses rumeurs soit vrais."
Sasuke avait pris un aire serieux tous d'un coup. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ariver de sasuke | |
| |
|