Naruto XII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto XII

Vie la vrai vie de ninja et la sensation du sang

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

techniques du rouleau interdite

AuteurMessage
kakashi
Invité

techniques du rouleau interdite Empty
MessageSujet: techniques du rouleau interdite   techniques du rouleau interdite Icon_minitime23rd Juin 2007, 09:42

j'ariver sur la riviere,je sort le rouleau et je l'ouvre.1 er technique le multi-clonage

"bon aller c'est partit,il faut que je fase circuler mon chakra dans tous le corp,je fais le signes du multi-clonage"

je me concentre,je fais circuler mon chakra dans la moindre partits de mon corp,je le divise dans mon esprit et je fait le signes et je crie multi-clonage,mais rien ne se passe.Je recomence,je concentre mon chakra dans tous le corp,je pense a le diviser et je fait le signes,je dit multi-clonage.5 clones se crés.Je recomence pendant 1 jour non stop.

1 jour plus tard

"voyons mes resultat"

je fais le signe et je cri multi-clonage,20 clones aparaissent.

"j'ai reusi"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: techniques du rouleau interdite   techniques du rouleau interdite Icon_minitime23rd Juin 2007, 09:50

je revint 3 jours plus tard,je me mit sur la riviere et j'allait faire le multi-clonage.

"pour faire plein de clones,il faut avoir peur ou etre en colere"

je pense a sakura se faire tuer,je fais multi-clonage et 500 clones aparaissent

"maintenant 2 eme techniques,c'est le kage shuriken,il faut que je fase comme un multi-clonage mais en pensant au shuriken ou autres projectille"

je me concentre et je prend 1 shuriken,je le jete et je compose les signes tres vite et je dit kage shuriken,le shuriken se multiplie en 3 exemplaire.Je recomence et se coup cela donna 5 shuriken.Je recomence et la 10 shurikens,apres 1 journer je recomence et je crer 20 shurikens

"j'ai reusis"
Naruto U
Invité

MessageSujet: Re: techniques du rouleau interdite   techniques du rouleau interdite Icon_minitime23rd Juin 2007, 10:27

"Naruto arrivas"

-Salut partenaire ca va l'entrainement ce passe bien.
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: techniques du rouleau interdite   techniques du rouleau interdite Icon_minitime23rd Juin 2007, 10:31

j'entendi la voix de naruto et je me retourna

"salut naruto sa va ?"
Naruto U
Invité

MessageSujet: Re: techniques du rouleau interdite   techniques du rouleau interdite Icon_minitime23rd Juin 2007, 10:38

-oui tres bien et toi Sasuke, je vois que tu t'entrene.
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: techniques du rouleau interdite   techniques du rouleau interdite Icon_minitime23rd Juin 2007, 10:39

"oui comme j'ai vu que t'etais fort,il me fallait un bon entrainement alors j'ai du piquer le rouleau."

*il faut que je m'escuse d'etre partit et de lui avoir fait du mal*
Naruto U
Invité

MessageSujet: Re: techniques du rouleau interdite   techniques du rouleau interdite Icon_minitime23rd Juin 2007, 10:42

-oui mais en aprenant des technique intersite c'est tros facile si ces technique sont interdite ce n'est pas pour rien.

-mais bon fais ce que tu veuxmais comme ca jamis tu ne rantreras au village.

-tu fait ceci pour Sakura?

-ou pour me vaincre
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: techniques du rouleau interdite   techniques du rouleau interdite Icon_minitime23rd Juin 2007, 10:57

une larme tomba de l'oeil a sasuke.

"naruto je suis desoler!!"
Naruto U
Invité

MessageSujet: Re: techniques du rouleau interdite   techniques du rouleau interdite Icon_minitime23rd Juin 2007, 11:04

-quoi qu's qui y a pourquoi tu est desoler pourquoi tu pleure.
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: techniques du rouleau interdite   techniques du rouleau interdite Icon_minitime23rd Juin 2007, 11:06

"quand je suis partit de konoha pour aller a oto,je ne voulais,mais un force etrange me pousser a le faire,il faut que j'en finise avec le passer.Desoler de t'avoir fait du tort.acepte mes escuse s'il te plait"

sasuke se mit a genoux au pied de naruto
Naruto U
Invité

MessageSujet: Re: techniques du rouleau interdite   techniques du rouleau interdite Icon_minitime23rd Juin 2007, 11:12

*Sasuke se met a genoux devant moi autan en profiter*

-mais oui je te pardonne mais sache que tu ne devras plus jamais refere ceci, la puisance ne menes a rien juste a la colere le destruction.

-et aussi si tu ne te rappelle pas je vais te rafrechir le memoire tu ma laisser seul avec sakura que on avait be soin de toi et tu a faillie me faire tuer moi et sakura dans les chateaux de Orochimaru.
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: techniques du rouleau interdite   techniques du rouleau interdite Icon_minitime23rd Juin 2007, 11:14

je ne voulait pas,ses ma vangeance qui ve sa jure moi que si je refais un truc de mal tu me tura sur le champs

sasuke pleurer

jure le!!!!
Naruto U
Invité

MessageSujet: Re: techniques du rouleau interdite   techniques du rouleau interdite Icon_minitime23rd Juin 2007, 11:20

-ca serat un plaisir je le jure.

-mais je vais demander si tu peux revenir a konoha.
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: techniques du rouleau interdite   techniques du rouleau interdite Icon_minitime23rd Juin 2007, 11:22

oui merci naruto,tu est un ami chere pour moi.

sasuke se relva et donna un crapaud.

Tien le crapaud que tu chercher
Naruto U
Invité

MessageSujet: Re: techniques du rouleau interdite   techniques du rouleau interdite Icon_minitime23rd Juin 2007, 11:25

-oh merci sasuke je vais l'appeler...

"reflexion de naruto"

-tu as une idee toi?
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: techniques du rouleau interdite   techniques du rouleau interdite Icon_minitime23rd Juin 2007, 11:29

ramen xd
Naruto U
Invité

MessageSujet: Re: techniques du rouleau interdite   techniques du rouleau interdite Icon_minitime23rd Juin 2007, 11:33

-j'ai trouver kyui je vais l'appeler kyubi
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: techniques du rouleau interdite   techniques du rouleau interdite Icon_minitime23rd Juin 2007, 11:38

oui sa sonne bien
Naruto U
Invité

MessageSujet: Re: techniques du rouleau interdite   techniques du rouleau interdite Icon_minitime23rd Juin 2007, 11:54

BON BEH C EST SON NOUVEAUX NOM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: techniques du rouleau interdite   techniques du rouleau interdite Icon_minitime

techniques du rouleau interdite
Page 1 sur 1