Naruto XII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto XII

Vie la vrai vie de ninja et la sensation du sang

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

fiche techniques de Obito uchiwa

AuteurMessage
obito uchiwa

obito uchiwa

Phase Personnage
PV:
fiche techniques de Obito uchiwa Left_bar_bleue0/0fiche techniques de Obito uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Pa:
fiche techniques de Obito uchiwa Left_bar_bleue0/0fiche techniques de Obito uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche techniques de Obito uchiwa Empty
MessageSujet: fiche techniques de Obito uchiwa   fiche techniques de Obito uchiwa Icon_minitime26th Juillet 2007, 11:41

nom:Uchiwa
prenom:Obito

Techniques:
-sharingan a 3 virgule,il est actif tous le temps.

-magekyou sharingan version obito.Il permet d'utiliser amaterasu et les arcanes lunaires mais ces la seul techniques de genjutsu que je peu utiliser car mon corps n'est pas fait pour sa.Grace a la quandtiter de chakra qu'il a dans les yeux je peu ouvrir tout les porte celeste c'est-a-dire jusqua celle qui est nomer la porte de la mort.Grace a mes yeux cette porte ne me tue pas,mais me blesse seulement mais grace a sa je peu egaler la puissance d'un kage pendant plusieur minute de combat.Se qui me rend tres fort pour un combat.

-boule de feu supreme

-fleur du lotus recto

-Konoha Senpu (la tornade de Konoha

-Kage Buyō (L'ombre de la feuille morte)

-ouverture des portes celeste

-fleur du lotus verso

-Le Paon Matinal

-jikuukan me permet de me teleporter
Revenir en haut Aller en bas

fiche techniques de Obito uchiwa
Page 1 sur 1