Naruto XII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto XII

Vie la vrai vie de ninja et la sensation du sang

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

nouveau pouvoir

AuteurMessage
kakashi
Invité

nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: nouveau pouvoir   nouveau pouvoir Icon_minitime22nd Juin 2007, 19:35

Je me deplacer de rocher en rocher quand je vis une chose terible.2 hommes en manteau noir et des motif rouge desus attaque un chien blanc avec 5 queu.Le chien repoousa les 2 personne qui partit.

gobi:"que me veu tu ?"
sasuke:"je supose que tu est un bijuus"
gobi:"oui"
sasuke:"donc si je te tue j'empecherai l'akatsuki d'ariver a leur fin"
gobi:"tu me tura jamis"
sasuke:"tu veu voir"

Je sort mon sabre et j'active mon sharingan,je court vers gobi et lui aussi.Il fait grandir sa queu foudre et je me prend une decharge.Je tombe au sol,je range mon sabre et je court vers lui et composa des signes et je fais chidori.Je court vers lui et lui transperce le ventre,mais il avait une amure de metal.Je recule et je recompose des signes et je fait petal de feu.60 petals de feu vont sur gobi mais il les arete tous avec un mur de metal.Il court vers moi et me charge,il me fait tomber par terre.Je me releve et j'active la marque maudite niveau 1.
(suite plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité

nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: nouveau pouvoir   nouveau pouvoir Icon_minitime22nd Juin 2007, 21:20

Je cours vers gobi et je compose des signes et je fait feu du dragons,le dragon s'ecrase contre gobi.Mais gobi neu rien.

gobi:"tu est fort certe mais il te manque un truc"
sasuke:"quoi"
gobi:"le pouvoir unique"
sasuke:"tu peu me le donner ?"
gobi:"oui,je vais aller en toi car je sis fatiguer de me promener"

gobi se transfera dans mon corp
Hinata Hyuga
chef du trio
chef du trio
Hinata Hyuga

Phase Personnage
PV:
nouveau pouvoir Left_bar_bleue1500/1500nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pa:
nouveau pouvoir Left_bar_bleue1500/1500nouveau pouvoir Empty_bar_bleue  (1500/1500)

nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: nouveau pouvoir   nouveau pouvoir Icon_minitime22nd Juin 2007, 21:34

(tous est bon!)
Contenu sponsorisé

nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: nouveau pouvoir   nouveau pouvoir Icon_minitime

nouveau pouvoir
Page 1 sur 1