Blade passa tout ses jour a venir ici, dans la montagne la plus haute ou il voulais affuter son savoir faire du sabre.Ici ou le vent soufflais etais l'endrois idéal pour lui.Il ce mis en position d'attaque et mis un coup verticale le plus rapidement possible ceci fit sortir une petite onde de choc sur le sol.Il recommença mais cette fois ci en concentrant son chakra dans sa lame, cette fois ci il l'utilisa sur un rocher, ce rocher se brisa sou l'impacte de l'onde de choc mais pas entierrement.Cette technique n'étais pas compléter, il chercha le moyen de la finir.A un moment donnée il remarqua qui devais concentrer son chakra,non pas dans sa lame entierement mais a son extrémiter, ceci déterminer le type d'onde de choc provoquer.Quand il concentra sur la pointe, une onde de choc pas très large mais puissante alla en direction du point donner sur le rocher sa le coupa en deux sans faire d'autre fissure sur le coter, quand il concentra sur le milieu de sa lame, ceci fit une onde de choc plus largement mais moins longue quand il la fit sur un autre rocher, celui ci ce brisa de tout les coter mais la présision étais moins importante.
*Hum, donc mon attaque a deux type, dans les combat je devrais choisir la meilleure celle qui correspondera*
Il fit un clone et ce batta avec, au bout de quelque minute il ne réussis a trouver aucune ouverture dans son clone, donc il coura a toute vitesse, fit une glissade, passa sous les jambes de son clone et concentra son chakra dans la pointe de sa lame et balança un coup, l'onde de choc venut par ensuite et acheva le clone.
*Hum, interréssant on dirais que ci j'utiliserai mon infiniter de type vent je pourrais faire des bourrase de vent qui blésserais aussi mon ennemie, pourquoi ne pas tanter de le faire*
Cette fois ci il utilisa une parois pour l'affuter, il concentra son chakra dans sa lame mais lui fais faire une rotation mineur ce qui détermine la puissance et la porter.Quand il la lançis contre la parois celle ci fut couverte de marque comme si on l'avais taillader de tout les coter.Blade étais plus que crever par tout ceci.Son coeur battais de plus en plus vite son chakra a été trop utiliser donc il ce laissa tomber au sol et reprenant son souffle analysa ce qui avais réussi a mettre au point.