Blade s'entraina ici, un endrois aussi magnfique que dangereux c'étais l'endrois idéale pour lui, il commença a s'entrainer et sortie son épée et non son katana cette fois si il remarqua qu'une lueur s'ombre ressortais de celui la ne comprenant pas cela il le regarda de plus près et vi en sa lame un démon.
"???"
Blade ne comprenant pas du tout demanda qui étais-ce, un bijuu commence cela se pourrait-il.Ne comprenant vraiment pas il écouta attentivement celui ci
-Je suis l'un des 9 demon j'ai battu nombreux d'entre eu sauf un Kyubi, celui ci étais trop fort pour moi
"Et moi??? que fais-je dans cette histoire?"
-Toi tu es celui qui me porte en soi, comment crois tu avoir eu cette épée si puissante, car tu l'avais déjà depuis tout ce temps ci en toi et tu étais devenu assez fort pour que je te la passe.
"L'épée, je croyais l'avoir eu sur un cadavre"
-Une illusion faite par moi, je suis le demon de l'obscuriter et toi et moi somme fais pour s'entendre
"Non"
-Si regarde la preuve tu aime les ombre, les endrois ou seul le noir est visible comme cette abitude de cacher ton visage dans l'ombre de ta capuche.
Après toute ses révélation, blade ne comprenant pas tout eu une conversation très développer avec ce demon.Le demon lui appris pourquoi Blade n'avais jamais réussi a faire des technique car tout son chakra etais pris par ce demon qui s'en nourrisais.Après cela Le bijju apris une technique qui ne pu faire qu'une seule fois c'étais ce faire un sceau sur la nuque pour qu'il puis partager les pouvoir avec.Blade avais trouver un allier ce dit-il, un puissant allier. Mais étais-ce vraiment un allier...