Naruto XII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto XII

Vie la vrai vie de ninja et la sensation du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Dehonors

Dehonors


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitime20th Décembre 2007, 22:11

Dehonors

17 ans

Physique: il est de taille normale, 178cm, il a de longs cheveux noirs lui tombant dans le dos, une peau très blanche, et des yeux jaunes, et a forme et pupille comme ceux des serpents.

Mental: il est très cruel, manipulateur et machiavélique, et nhésite pas a tuer meme ses plus fideles serviteurs, ou de faire d'enfants des cobayes. il n'est pas du genre serieux.
Il passe son temps a courrir apres les filles, auquelles il a du succes.
En dehors de cela, il se comporte plutot bien, mais a de certaine tendance a etre quelqu'un d'egoiste et froid.Il est aussi un petit trop prétentieux

Histoire:
Ayant vécu toute sa vie dans une petite famille de campagne, personne n’aurait cru qu’il deviendrait important un jour. Mais par chance, un homme de grande sagesse croisa son chemin et me donna une mission récupérer un fragment de Iros (le fragment de Iros peu infecter l’organisme très facilement, si tu mets la main sur un de ces fragments fait attention de ne pas t’écorcher car sinon la couleur bleu du métaux se faufilera dans tes veines près de tes tissus musculaire et à ce moment tu seras incontrolablement infecté)
il seranda sur les lieur kamo regarda au alentour, il aperçu une petite maison loin près d’une colline. Il venait de faire un pas lorsque, 50 Zorgs apparu de toute part, quelques un sortaient,
de buisson, de derrière les collines et toutes
parts d’ici. Toutes les 50 avaient des Guns à Lazer, ce qui était interdit depuis des lustres, car c’était de matière polluante et qu’il n’y avait aucune fierté d’utiliser de tel armes lorsque, il était presque impossible de survivre à ces balles laser qui perforent et détruisent les tissus, la chaire pour toujours. Alors je les suivi, car je n’avais aucun choix.
Tenaillement ils m’attachèrent, me livrèrent à leur chef et me laissèrent pourrir dans une cellule attaché au mur.

je...ne...me rappel...plus de rien...
Je me suit réveiller à côté de ma mère morte dans un bain de
sang...depuis j'ai voyagé pour retrouver la puissance de vaincre ma
souffrance...

-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de X
» presentation de lee
» presentation de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto XII :: °/Pour commencer/° :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser