Naruto XII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto XII

Vie la vrai vie de ninja et la sensation du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Yondaime

Aller en bas 
AuteurMessage
yondaime
chunnin de Suna
chunnin de Suna
yondaime


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Phase Personnage
PV:
Arrivé de Yondaime Left_bar_bleue500/0Arrivé de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/0)
Pa:
Arrivé de Yondaime Left_bar_bleue500/500Arrivé de Yondaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: Arrivé de Yondaime   Arrivé de Yondaime Icon_minitime29th Septembre 2007, 14:40

Yondaime étais partie très loin faire un entraînement intensif avec un seigneur de kiri no kuni un des sept seigneur des épée et il avais reçu son Katana rien qua lui, Le katana étais noir avec au bout du manche des claires et la lame étais noir mais quasi incassable il pouvais pratiquement cassé une petite falaise rien qu'avec sa force et son Katana.
Yondaime réapparue 3 ans plus tard devant la porte de Suna no kuni avec une cape sur lui et alla devant la porte de Suna no kuni

"que des bon souvenir ici e crois que je vite me réhabitué mais j'espère que il y as plus de monde maintenant car c'étais trop vide avant donc je l'espère"

Le garde qui étais fixé devant la porte vue passer Yondaime mais il disait rien car il avais aperçu le bandeaux de suna sur son front.
Yondaime fit le tour du village puis alla a sa bonne vielle maison et fit une bonne sieste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yondaime vs ......
» fiche de yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto XII :: Villages :: suna :: porte de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser