Naruto XII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto XII

Vie la vrai vie de ninja et la sensation du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 rendez-vous[PV avec Shino]

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura-chan

sakura-chan


Nombre de messages : 20
Age : 32
amour : moi même
Date d'inscription : 19/07/2007

Phase Personnage
PV:
rendez-vous[PV avec Shino] Left_bar_bleue0/0rendez-vous[PV avec Shino] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pa:
rendez-vous[PV avec Shino] Left_bar_bleue0/0rendez-vous[PV avec Shino] Empty_bar_bleue  (0/0)

rendez-vous[PV avec Shino] Empty
MessageSujet: rendez-vous[PV avec Shino]   rendez-vous[PV avec Shino] Icon_minitime21st Août 2007, 13:36

Sakura etait face au lac.Elle contenplait la plaine lune qui se refletait sur le bleu du lac.Elle avait l'air d'attendre quelqu'un.Mais il n'etait pas encore arriver.La seule chose qui pouvait la faire attendre etait un garçon.Elle se demanda si il allait vraiment venir ou si il n'allais pas venir comment le serait elle.Elle se mit à chantonnait pour passer le temps mas la personne n'arriver toujours pas.Elle s'assit sur le sol pour attendre.Elle attender desesperement.Puis elle se mit à pleurer et penser:

*Je me demande si Shino viendra.J'esperd je resterais ici toute la nuit si il le faut mais je veux qu'il vienen.*
Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous[PV avec Shino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Naruto,venez si vous voulez ;)
» rencontre avec deidara
» Julien [PV avec son bijuu]
» Entrainemet avec julien
» Rencontre avec ibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto XII :: Villages :: Lieux neutres :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser