Naruto XII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto XII

Vie la vrai vie de ninja et la sensation du sang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mikan manabe

Aller en bas 
AuteurMessage
mikan




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

mikan manabe Empty
MessageSujet: mikan manabe   mikan manabe Icon_minitime30th Juillet 2007, 16:10

Nom : manabe
Prénom : mikan
Sexe :feminin
Age : 19

Physique et caractère [b] mikan fille aux cheuveux longs a une couleur naturelle assez claire aime voir du sang coulé et se battre n'aime pas etre seule et sans amis aime aussi manger et dormir elle aime aussi s'occupée de son chat :nini . elle aime les fleurs et la nature

[b]Histoire : (min. 10 lignes)[b]mikan est une fille orpheline qui a perdu ses parents seule son pere et mort au combat et sa mere s'est fait decapitée devant ses yeux en essayant de la defendre elle perdit conscience en voyant cela et jura vengeance en ce reveillant pour defendre l'honneur de sa famille elle est enfant unique et ne disire qu'un chose devenir très forte mais elle va voir que la vie n'est pas si facile elle va aprendre a maitrisée seule ses pouvoirs de ninja et va aprendre beaucoup de jutsu et va finalement devenir forte comme elle l'esperait . elle s'alira avec un ninja qu'elle vera mourir sous les coups d'un membre de l'akatsuki et jura vengeange . elle parcourira tout les villages afin de retrouver l'assassin qui a tuer ses parents et son ami et finira par ce venger et devenir chef des deserteurs.Des nuits encore elle se souvenait du jour où elle avait finalement réussit à se venger .

Elle se trouvait dans une zone intervillages , grâce aux informations qu'elle avait réussit à réunir , elle savait que sa cible se trouvait à cet endroi . Il resta plusieurs jours à l' épié . Le soir venu , elle décida enfin d 'en fini .Tout d' abord , elle accricha un fil trés fin et résistant à deux kunai , qu'elle lança . Chaqu'un allant dans une diréction opposée , de façon à ce que le fil soit tendu . L' ennemi , ne réagit pas , et une seconde plus tard , le crâne de ce dérnier fut séparer en deux parties nettes . Le sang coulait à flot . Mikan se rapprocha et vit le cadavre du ninja qui avait tué ses parents . Mais soudain , le ninja disparu dans dans un nuage de fumée , et à sa place se trouvait un simple bout de bois . Mikan se dit :

Une substitution , que c'est basique , pfff ,bon qu'il profite de ses dérnière minutes !

Le ninja se trouvait dérrière Mikan , elle fit volte-face et se baissa pour éviter le coup de son assaillant . Mikan se releva et envoya valsé son énnemi . Le ninja était à quelques pas d' elle , cette dérnière s' approche et mit son pied au niveau du cou du ninja. Elle dégagea ses cheveux de son visage ,pur que son ennemi voit son visage . Le ninja la reconnu sur le coup. Il dit:

Haha , je me souvient j' aurai du te tuer aussi , tes parents ont souffert , je conprend que veuillent les venger , mais tu ne me tuera pas , tu n' aua pas le courage !! Et tes pauvres parents pleurait comme des bébé ...

Mikan sortit un énorme couteau à crant d' arrêts , et le leva au dessus de la tête de son ennemi , ce dérnier , soudain prit de crainte dit :

Attend attend ,je m' excuse , ne me tue pas , je ... je suis désolé ...
attend att ............

Est ce que tu a attndu pour mes parents ???

Sans lui laisser finir sa phrase , Mikan abatit le couteau dans le cou de son ennemi , prit de rage , elle faisait des allers retour avec le couteau si bien que le haut du corps de son ennemi ne ressemblait même plus à un humain . Une fois vengée , Mikan s' en alla sans se retouné...

[b]Village souhaité :
akatsuki

fini
Revenir en haut Aller en bas
mikan




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

mikan manabe Empty
MessageSujet: Re: mikan manabe   mikan manabe Icon_minitime21st Octobre 2007, 13:40

j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
mikan




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

mikan manabe Empty
MessageSujet: Re: mikan manabe   mikan manabe Icon_minitime31st Décembre 2007, 16:45

vous etes la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mikan manabe Empty
MessageSujet: Re: mikan manabe   mikan manabe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mikan manabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto XII :: °/Pour commencer/° :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser