"Comment dire... Aujourd'hui devait être une journée maudite.."
"Vous voulez entendre une histoire ? je vais vous la raconter.."
Voila ce qui ce passait dans la tête d'Heaven. Elle était soucieuse. Elle griffonait sur un morceau de papier grand comme un cahier forma énorme un histoire. Rien de très palpitant pour l'instant. Justement, elle ça l'amusait grandement. Le village et la taverne étaient aussi actifs qu'une larve en ce moment... L'ancienne mizukage s'ennuiait à mourir. Elle déchira la feuille en petits morceaux qu'elle laissa filer dans le vent de cette chaude fin d'après-midi. D'un ton dédaigneux elle dit à voix haute s'adressant au vent ou peut-être au bouts de papier voire carément au monde entier..
"Je déteste m'ennuyer..."
Elle soupira et se leva, profitant de cet instant de calme plat pour aller au bords des vagues. L'eau la calmait. Elle avait sur elle le pouvoir d'être le feu dévorant qui sommeillait en elle. Elle se coucha sur le sable regardant les quelques rares bouts de nuages qui osaient défier le soleil. Elle laissé l'écume des vagues chatouiller ses pieds avant de mourir sur le sable. Elle était complètement dans ses pensées, attendant un miracle qui briserai le silence..