|
| Le lac... Que serait-il sans tete coupe ? [ Prive : Hinata ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Naruto Mizukage
Phase Personnage PV: (1000/1000) Pa: (1000/1000)
| Sujet: Le lac... Que serait-il sans tete coupe ? [ Prive : Hinata ] 16th Juillet 2007, 13:42 | |
| Kyuubi arriva aux bord du lac, il faisait beau, les oiseaux chanter un peu partout, rendant la folie de celui-ci encore plus grande qu' elle n' etait deja. Son chakra rouge tourbillonait lentement autour de lui, et plus le temps passer, plus il devenait grand. Kyuubi devait manger et pour ceux, il sauta en l' air, attrapant au passage un oiseaux commencant a peine a s' envoler... Il mangeait, il mangeait, mais fut deranger par un homme, aux visages singulier, grand, les cheveux brun s' envolant a la moindre petite rafale, ses yeux d' un marron noisette... Il avait tout pour lui plaire... Et quand on plait a kyuubi, on se fait tue... Et c' est ce qui arriva a ce pauvre garcon... ss quelqun pouvait le retrouver enterre sous terre, sa serrait en recuperant juste une de ses deux mains... Kyuubi ne l' avait pas laisser pour rien, il n' avat plus faim.... Apres un hurlement digne de kyuubi, le renard rouge se retourna, une presence mysterieuse arrivait, retournant la terre ou il etait, il marqua son territoire et s' adressa a cette " Presence " avec sa voix roc et grave :
" Qui es-tu, jeune fille... "
Kyuubi ne comprenait : comment pouvait-on avoir un coeur si sombre, si on n' etait pas un demon... ? | |
| | | Hinata Hyuga chef du trio
Phase Personnage PV: (1500/1500) Pa: (1500/1500)
| Sujet: Re: Le lac... Que serait-il sans tete coupe ? [ Prive : Hinata ] 16th Juillet 2007, 13:51 | |
| Hinata, completement voilé par son capuchon, assise et tournant le dos au jeune renard, regardant le lac qui n'en finissé pas fut soudainement derangé, elle se fichait de voir le renard mangé n'importe quoi! Jouant avec un shurikent dans la main, le faisant tourné autour de son doigt elle resta simple et ne prenant même pas la peine de tourné la tête pour repondre elle dit d'un ton sec -en quoi mon nom t'aiderais? Hinata soupira avnt de se levé et de se retourné en enlevant son capchon et regarder mechement le renard | |
| | | Naruto Mizukage
| Sujet: Re: Le lac... Que serait-il sans tete coupe ? [ Prive : Hinata ] 16th Juillet 2007, 14:05 | |
| Kyuubi ne craingnait pas les hommes au coeur sombre, mais elle, elle etait differente... Differente, car c' est elle qui a choisit son destin... Naruto esseyait toujours de reprendre le dessus, et reussi a prononcer une phrase :
" Hinata... aide-moi... "
Hinata devait se douter que le renard avait prit le dessus, car la voix etait trop douce pour venir d' un demon... Le renard avait laisse prononcer cette phrase, mais, il reprit vite le dessus :
" Ton nom m' interresse... Tu doit surement etre... Hinata... Comme a dit Naruto... "
Kyuubi laissa un moment Hinata en paix, fixant gentillement la bete qui accompagnait Hinata... Il se doutait que la louve etait blesse, et que Hinata l' avait receuillit, mais ceux qui l' ettonait, c' etait qu' elle est un coeur si sombre, et qu' elle laisse une bete gagnait son amitie... Mais le renard voulait l' accompagne, il ne savait pas pourquoi, mais il voulait accompagne Hinata a son but... :
" Car... Tu as un coeur si sombre... Et pourtant tu adopte cette gentille bete... Je veux te suivre dans ta quete sur terre... Je te demenderais juste autant d' affection que ton loup... "
Le sale renard rouge ne demendait rien de plus sauf du massacre, et de l' amitie... Il etait en quete de masacre, et Hinata, elle aussi...
" Si tu n' acceptes pas... Je devrais te laisser la... "
Puis, jouant avec ses quatres queues, il attendit tendrement la reponse d' Hinata...
Hrp : comme sa, on pourra Rp plus souvent a deux... | |
| Sujet: Re: Le lac... Que serait-il sans tete coupe ? [ Prive : Hinata ] 16th Juillet 2007, 14:14 | |
| Hinata serra les points quand elle entendit naruto, elle fia plus la bête, elle ne fit rien pour naruto sauf ricannait sadiquement et elle dit d'un ton assez glacial apres avoir entendut kyuubi -tu vois! tu as eu mon nom sans que je te le donne..... Hinata se retourna de pplus pour detaillé la bête qui s'musait a lui faire peur avec sa minable queue, elle serra les points de plus et laissa ses cheveux se baladait avant de repondre -Sette louve a gagné sa place dans mon coeur... etelle est boucoup moins stupides que n'importe qu'elle humain! mais... si tu me restes fidele un essaie te sera donné par contre...si tu me desobeit ta mort se ra la Elle ria quand le dernier dit sa phrase | |
| | | Naruto Mizukage
| Sujet: Re: Le lac... Que serait-il sans tete coupe ? [ Prive : Hinata ] 16th Juillet 2007, 15:28 | |
| Kyuubi ecouta attentivement ce que sa maitresse avait a dire... Il etait d' accord a tout point, et de sa voix malicieuse, il dit :
" Je suis un renard, oui... Mais j' ai une parole... Et je te l' a donne... "
Le renard rouge aux quatres queues s' agita, il lecha tant bien que mal sa fourrure couleur sang, et demendit gentillement a sa nouvelle maitresse et chef :
" Je vous suis... Maitresse "
Sur ceux, il se leva sur ses quatres pattes et marcha en direction du loup, se familliarisant avec celle-ci... Mais avant de partir, il lui demende :
" Comment s' appelle t-elle ? Son pelage est si doux... "
Kyuubi avait retrouve une autre envie de vivre sur cette planete... L' amitie... Kyuubi suivit calmement sa maitresse tout en attendant sa reponse, au pres de la louve grise... | |
| Sujet: Re: Le lac... Que serait-il sans tete coupe ? [ Prive : Hinata ] 16th Juillet 2007, 15:36 | |
| Shiba grogna quand kyuubi la toucha et elle se retourna.. Hinata ria lentement et dit -calme... son nom est shiba Elle monta tranquilement a pied sur un arbre où elle s'asseya sur une branche pendant que Shiba sauta se branche en branche pour s'en choisir une agrable -enfaite.. appelle moi hinata! | |
| | | Naruto Mizukage
| Sujet: Re: Le lac... Que serait-il sans tete coupe ? [ Prive : Hinata ] 16th Juillet 2007, 18:41 | |
| Kyuubi prit peur, quand le doux pelage sous ses doigts s' herisserent... Il tituba en arriere, et se fixea. Puis reprenant calmement confiance en la bete, il se recrovellia sur lui meme, et s' allongea au pied de sa maitresse, a la gauche de shiba... Il ferma ensuite ses jolies yeux rouges sang, et se reposa le temps qu' Hinata se remette en route, mais avant, il lui demendit :
" Hinata... Que fais-tu ici ? "
Cette question se posait, car d' apres Naruto qui sommeillait en lui, elle etait hokage... Kyuubi poussa un dernier hurlement, et en attendant de la reponse, il se mit a griffer le sol de ses griffes, pour les aiguises... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lac... Que serait-il sans tete coupe ? [ Prive : Hinata ] | |
| |
| | | | Le lac... Que serait-il sans tete coupe ? [ Prive : Hinata ] | |
|