Nom :Uchiha
Prénom : Sorro
Sexe : Masculin
Age : 15ans
Signe astrologique : inconnu
Physique : (min. 5 lignes) :
Sorro est très jeune et de ce fait il est plus petit que tout c’est camarades.Il porte toujours a son dos un long sabre dont le manche est en cuire marron et la lame en acier ce qui la Renn très solide.Son fourreau et de couleur noir et est en din.Quand a ces habilles il est toujours vêtu d’un long manteau blanc qui cache tout son corps.Ces cheveux son blanc et toujours en l’air.
Caractère : (min. 5 lignes) :
Sorro sais toujours resté calme même dans les situations les plus anbarassantes.Il ne montre que très rarement ces émotions et malgrés son apparence de petit enfant très gentil il sait être impitoyable lors des combats.En effet il prend un grand plaisir a combattre et a faire souffrir ses adversaires.Il ne donne sa confiance a personne et reste souvent distant par rapport a ses camarades.
Nindô (=objectif) : inconnu
Histoire (min 5 lignes) :
CHAPITRE I:
Il y a déjà des années de celà, une famille inspirait la crainte par sa puissance, sa maitrise des armes, mais aussi, et encore plus important, ses dons héréditaires. Cette famille, c'était celle des Uchiha. Bien évidemment, les membres les plus expérimentés, et ceux qui promettaient avoir un bon potentiel obtenaient le Sharingan. La plus-part des membres de la familles se dirigèrent par la suite dans les locaux de la police, autrefois établis par leurs ancètres. Ils étaient aussi connu pour leurs grandes habillités à maîtriser les techniques Katons. Ils possédaient même quelques techniques nées de leur propre imagination, contrairement à certains Clans qui se pliaient simplement aux techniques qu'ils connaissaient déjà... Partout dans le village, ils inspirait le respect bien que certains Shinobis ne résistèrent pas à la tentation d'aller les défiers en vains, pour mesurer leur puissance face à eux.
Ils semblaient tous avoir de fabuleux talents pour l'entrainement, ils passaient pour des génies. Mais pas Sorro Uchiha, qui ne promettait pas grand chose comparé aux autres membres...
Bien qu'il était différent de ses camarades d'école à l'académie, il était très inférieur à ses frères ainés. Celà lui valut par la suite des moqueries de ceux-ci.
Il sombra petit à petit et se referma sur lui même. Celà ne lui falicitait pas la tâche pour renouer des liens avec des amis quelconques. Il n'attachait plus tellement d'importance aux choses de la vie. Il se sentait délaissé par tout le monde, même par ses parents, par sa famille...
C'est alors qu'un jour, alors qu'il fesait très beau ce jour-là, ses parents le croisèrent seul sur l'un des pontons. Ils le regardèrent un moment et finirent par se dire qu'il fallait l'aider. Ils lui proposèrent d'aller continuer ses études.
Sorro semblait alors se réveiller de sa torpeur, surpris de cette visite inattendu. Il accepta l'offre aussitôt sans réfléchir, l'excitation envellopant tout son corps. Le soir même, il préparait déjà son sac et s'appréta à partir sans même prendre le temps de dîner. Il ne voulut pas non-plus faire ses adieux à ses ainés, qui ne cessaient de rigoler sur son niveau très médiocre.Quand il arriva le lendemain matin dans ce qui allait être son nouveau chez lui, il avait accroché aux lèvres un sourire béat.
Très vite, il apprit à renouer des liens et se fit très rapidement quelques amis. Ses parents furent tout d'abord soulagé d'apprendre qu'il émergea pour de bon de sa torpeur.
Dans les semaines qui suivirent, il lui fut confié quelques missions sans grande valeur, mais ça revétait une importance crucial pour le jeune Uchiwa.
C'est pourquoi un matin, il prépara son pactage et partit de bonne heure. Le soleil, en se levant creva le blanc de nuages violets, éclaboussant l'horizon d'un jaune bilieux. Un orage approchait. Sorro gravit la longue pente menant au sommet d'une colline et embrassa du regard la vallée qui s'étendait au-delà. Il vit un groupe de bâtiments disposés d'une façon si familière qu'il crut n'avoir jamais quitté sa famille. Il se laissa tomber sur son dérrière et contempla avec stupeur le paysage qui l'entourait. Il se releva et marcha en direction de la forêt qui s'étendait au pieds de la vallée. Le temps passa à une vitesse folle. Cet après-midi-là, les lourds nuages violet qui barraient l'horizon, devant lui, montèrent dans le ciel, l'obscurcissant d'une façon inquiètante.
Cette mission ne fut pas une partie de plaisir, un vent glacial et des morceaux de grèles gros comme des pommes lui tombèrent dessus dans la soirée et l'accompagènent pendant des jours. Cependant, toujours est-il qu'il réussit à la mener a bien. Il rentra au village exténué et couvert de boue. Il fut aussi récompensé pour la réussite de la mission. Il remonta même petit à petit dans l'estime des ses ainés.
CHAPITRE II:
Sorro vécut quelques années à continuer ses études. Il avait bien grandit depuis sa sortit de l'académie. Il avait bien changer aussi. Ses Sharingans ne s'étaient pas encore éveillés à la grande tristesse de du jeune homme, prêt à les avoir à tout moment, et impatient. Sa famille se garda bien de révéler que Sorro n'arrivait pas à s'élever tout comme eux à son âge et celà ennuyait beaucoup le jeune Uchiwa, exilé à continuer ses études loin de ceux qu'ils aimaient malgrer tout. Mais il les oublia très vite autour d'un bol de ramen avec ses amis. Il avait sut dissimuler ses différences aux autres afin de leur être plus proche. D'ailleurs on le traitait plus comme un élève normal que comme un Uchiwa, et après tout, ce n'était pas pour lui déplaire.
Il s'était habitué à vivre sans sa famille. Ce qui était une faiblesse au départ devint sa force plus-tard. Il lui arrivait souvent de se retirer discrètement pour ruminer ses sombres pensées dans son coin. Il avait comme tout le monde une partie de son âme aussi sombre que les ténèbres même, sauf que la sienne était plus accentuée. Sans doute à cause de son enfance malheureuse et négligée.
Ses professeurs s'en rendirent compte très vite. Ils étaient assez mal à l'aise quand il était dans les parages. Certains en profitèrent tout de même ce qui n'améliora pas son quotidien.
Un soir alors qu'il prévoyait de sortir en ville avec ses amis, il eut un mauvais présentiment. Il y réfléchit un moment, et pensa même à ne pas sortir tellement ce présentiment était fort. Mais finalement il rejoignit ses amis dans une sorte de bar à l'écart de tout. Sur le coup il ne fit pas attention, mais on aurait dit que ce bar était fréquenté que par de la racaille.
Il s'installa au bar et commenda sans pour aurant avoir l'intention de consommer. Il avait la tête qui tournait ce soir là. Il n'était pas plus vieux de seize ans pourtant. Est-ce que celà avait-il avoir avec ce fameux présentiment?
Il quitta ses amis un peu précipitament. Il se sentait de plus en plus mal. Il marcha dans la rue d'un pas chançelant avec toujours la tête qui tournait. Quand une drôle de silhouette l'aborda. Il perdit connaissance peu de temps après.
Quand il se réveilla, la première chose qu'il vit fut le feu dans la cheminé. Manifestement, la demeure appartenait à un homme riche. Quelques flashs lui revinrent en mémoire. Il se prit la tête entre ses mains quand un homme fit érruption dans la pièce. Celui-ci lui tendit une tasse sans dire un mot. Sorro lui prit des mains, renifla l'odeur qui s'en échappait et après cet assuré qu'il s'agissait de thé et pas d'autre chose, il avala le tout d'un trait. Il avait appris à dénicher du poison dans quelques boissons telle qu'elles soient.
Ils parlèrent un moment de ce qui lui était arrivé. La discussion finit par dériver petit à petit sur sa propre personne. Il confia à cet inconnue toute sa vie, depuis le début. Le propriétaire le laissa faire sans intervenir. Il sembla apprécier en apprendre plus sur lui. Il manifesta même un intérêt non dissimulé quand il parla du Sharingan. Mais Sorro semblait ne pas voir le piège se refermé sur lui.
Il quitta son mystérieux bienfaiteur très tard dans la nuit. Il revint chez lui, presque en trans, et rejoignit son lit où il s'endormit presque aussitôt. Le lendemain matin, il voyait le monde sous un oeil différent. Il n'avait pas cours aujoud'hui. Il décida de se rendre en ville pour la journée quand des envoyés du hokage vinrent le chercher.
Une autre mission lui avait été confié. Il en aurait sans doutes pour deux ou même trois jours.
Il s'en alla préparer ses affaires en soupirant. Pour une fois qu'il avait un peu de temps libre...
Pendant ce temps, dans sa famille, les choses empiraient. L'un des membres plus talentueux que les autres n'en fesait qu'à sa tête. Sorro n'en savait rien évidament. Il les avait en quelques sorte perdu de vue. Itachi travaillait depuis peu sous les ordres directs du Hokage. Il était devenu très différent de l'époque ou Sorro l'avait connu. Ils étaient pourtant très amis autrefois. On racontait qu'Itachi ne s'était pas présenté à la rénion de l'autre jour. Et que l'un des Uchiwa s'était suicidé le jour même.
Quand il revint de sa mission, il était encore une fois exténué. Mais c'est à ce moment que les envoyés du Hokage lui apprirent la nouvelle. Le lendemain matin il était en route, malgré la pluie battante, en direction des quartiers des Uchiwa. Il salua brièvement Itachi et Sasuke avant de se rendre chez ses parents. En quittant Itachi, il rencontra sur la route un groupe de trois autres jeunes Uchiwa. Ils avaient à peu près le même âge que lui et semblaient justement se rendre à leur tour, chez Itachi...
Après avoir passé les funérailles du Uchiwa qui s'était suicidé, il s'appréta de nouveau à repartir de nuit. En arrivant chez lui, peu de temps avant l'aube, il rencontra justement l'homme mystérieux qu'il avait rencontré dans ce bar sorbide. Ils parlèrent encore de longues heures. Bizarrement, Sorro se sentait bien avec lui. Il n'était pas dérangeant et il s'intéressait à lui. Il était en quelques sorte le père qu'il n'avait jamaie eût quand il était petit.
Il le quitta en fin de matiné. Il décida d'aller profiter de la journée de repos qui lui avait été donné apres la réussite de la mission de l'autre jour.
Il continua sa vie de plus belle bien qu'il éprouvait un certain remord à l'idée des problèmes qu'avait sa famille en ce moment, mais il ne se sentait plus autant concerné qu'autrefois..
L'horrible nouvelle lui parvenut quelques jours plus-tard par un autre envoyé du hokage..Il lui fallut relire la lettre plusieurs fois avant de bien saisir ce qui avait été écrit.
Toute sa famille aurait été tué dans la nuit d'avant-hier dans de mystérieuses circonstances. Il se rendit sur place le jour suivant devançant sasuke. Il l'aperçut brièvement en partant, mais préféra ne pas se montrer..Ainsi Sasuke ignora que l'un des membres avait survécut.
A son retour, Sorro partit à la recherche de l'homme mystérieux qu'il avait rencontré à plusieurs reprises. Quand il le retrouva, Sorro s'éffondra et confia toutes ses craintes et déversa toutes les larmes qu'il put. Il regrettait plein de choses..Les jours qui suivirent, Sorro sombra dans une grande solitude et n'accepta de voir que l'homme qu'il considérait à présent comme un père. Celui-ci lui prodiguait des conseils et l'aidait comme il put. C'est ce que put croire Sorro. Il était encore si crédule et si faible qu'il était prêt à croire n'importe quoi...Quelques jours plus-tard, on le vit quitter le village avec ses affaires, seul, désertant Konoha.