Kiba etait assis seul au milieu du terrain d'entrainement.Il avait le regard fixé sur Akamaru et semblait perdu dans ses pensées...
*Akamaru...tu es mon meilleur ami,la seule personne en qui je peux avoir une entiere confiance... et sans toi je n'aurai aucune chance en combat...mais le combat contre Kimimaro m'a appris quelquechose,tu es aussi mon point faible,si tu es bléssé je ne peux plus rien faire.Je vais devoir m'entrainer a une autre affinité que le dressage si je veux etre plus.Ainsi,même si tu es bléssé je pourrai te proteger.*
Kiba se leva.
*Dorénavant je m'entrainerai plusieurs heures par jour ici,sur ce terrain même.Je m'entrainerai sans relache jusqu'a ce que je maitrise le Raiton.Je vais d'abord devoir etre en accord avec la force electrique,puis j'apprendrai ce qui me manque le plus,une technique de defense...*
Kiba commença son entrainement.Il essayai par diverses combinaisons de signes dont il avait pris connaissance dans des livres de faire venir un orage.Mais l'entrainement allait etre long...
A SUIVRE...