Sakura arriva dans un village caché dans le col de la montagne.Elle fut convoquée par le chef du village qui avait besoin d'aide pour se liberer du mal qui y vivait deepuis fort longtemps
Quand elle fut arrivé,le village fut desert ,il y pleuvait des grêlons de 5 cm de diametre.Elle alla dans une maison très imposante.
-Eh!Oh!Il y a quelqu'un ?
Elle continua son chemin puis elle vit une personne qui avait l'air très vieille.
-La vieille:Bonjour je suis le chef de se village maudit,vous êtes celle que j'ai convoquée,cette fameuse Sakura.Je vous attendais avec impatience
-Où est votre probleme?
Elle souriat et avec ses yeux persant ,elle fixa Sakura.
La vieille:Tu le verras très bientôt ,ce soir tu verra notre problème
Sakura suivit la personne qui commença à disparaitre dans l'ombre d'un grand poteaux
-Il n'a vraiment pas l'air dangeureux mais pourquoi ,je n'ai pas plus d'information sur ce sujet ?
La vieille s'arreta nette et se retourna
Vieille:Parce que nous ne pouvons aps en dire dire plus parce cette "chose" a tué tout les enfants de ce village et chaque visiteur meurt de sa faute
SAkura était de plus en plus attiré par cette "chose"comme ils l'appelèrent
-Je suis sur qu'elle n'est pas très forte
La vieille riat et continua son chemin jusqu'à ce qu'elle arrivent devant une porte en très mauvaise état
Vieille:Bien,vous le verrez de votre propres yeux
Elle ouvrit la porte et Sakura rentra.Le soir venu sakura sentit une odeur de souffre et se reveilla en sursaut,elle entendit des hurlements et vit quelques flammes par la fenetre
-Que se passe-t-il?
Elle se précipita dehors ,prit rapidement ses affaires et elle vit en haut d'une coline une ombre qui ressemblait à un loup avec 5 queux .Plus bas la vieille dame qui essaya de le retenir,sakura se precipita cers elle
-Elle est vraiment gigantesque ,pourquoi ne pas m'avoir dis que c'était un bijuu,je ne serai pas à la hauteur
Vieille:Ne vous decouragez pas et aidez moi je vous en supplie
Elle fit les yeux doux et saukra accepta.Après deux jours de combat acharné sakura s'écroula de fatigue.La vieille femme s'approcha et lui dit:
Vieille:Sakura ,il nous reste plus qu'une seule solution...
Elle baissa la tête;sakura comprit ce qu'il resta à afaire et vvit Gobi s'approcher d'eux
-Je suis prete à prendre le risque
Vieille:Qu'il en soit ainsi
La vieille composa rapidement les signes ,apres un moment douleureux,Gobi fut emprisonner dans le corp de saakura ,la vieille mourrut apres cela ,elle s'ecroula le sourire au visaga
V:Merci...
La vieille mourut sous les yeux de Saukra qui elle s'evanouie pendant 2 jours.Elle se reveilla au milieu d'un tas de cadavres et remarqua la marque sur son ventre.
*Je dois retourner au vilage*
Elle retourna au village s'en rien dire à Kiba