KIMIMARO
danse : Yanagi no Maï (La
Danse du Saule) : 40 points de chakra pour exécuter la danse complète,
(2 os sortants des mains, longs et pointus, et des os sortants
également des genoux, des coudes, des épaules et du dos), 15 de dégâts
par coup porté à l’adversaire avec un os
2ème danse : Tsubaki no
Maï (La Danse du Camélia) : 60 points pour exécuter la danse complète
(sabre en os extrêmement dense, dur comme de l’acier, sortant de
l’épaule du pratiquant), 30 de dégâts par coup porté à l’adversaire
avec le sabre
Note : Tsubaki no Maï n’est accessible uniquement après être passé au stade 1 de la marque
3ème
danse : Tessenka no Maï (La Danse de la Clématite à Grandes Fleurs) :
90 points de chakra pour exécuter la danse complète, (colonne
vertébrale utilisée comme une arme, permettant d’étouffer l’adversaire
en faisant adhérer la colonne à la surface désirée. La colonne
vertébrale peut également être utilisée comme une arme normale, au même
titre qu’un sabre. Tessenka no Maï permet également la création d’un
gigantesque bras formé d’os, presque incassable, mesurant environ 2
mètres et se présentant sous la forme d’une gigantesque foreuse…) 60 de
dégâts par coup porté avec la colonne vertébrale, 90 avec le bras d’os
Note : Tessenka no Maï n’est accessible uniquement après être passé au stade 2 de la marque
4ème
danse : Sawarabi no Maï (La Danse des Jeunes Fougères Arborescentes) :
150 points de chakra pour exécuter la danse complète, (gigantesque
forêt d’os assaillant l’ennemi de toute part à une vitesse incroyable,
culminant à environ 2m et demi du sol… Sawarabi no Maï permet également
au pratiquant de se déplacer par l’intermédiaire de ces os) 40 de
dégâts pas os qui touche l’adversaire, mort instantanée si l’os empale
l’adversaire
Note : Sawarabi no Maï n’est accessible uniquement après être passé au stade 2 de la marque
Teshi
Sendan (Les 10 Phalanges Perforantes) : 40 pour exécuter l’attaque,
(permet d’envoyer ses 10 phalanges sur l’adversaire, phalanges
extrêmement puissantes qui peuvent passer à travers de pratiquement
n’importe quel matériau et infliger des dégâts énormes à l’adversaire)
40 de dégâts par phalange touchant l’adversaire
Carapace osseuse : 50 (créé un cartilage osseux sous la peau de façon à se protéger)
Marque
niveau 1 : 15 de chakra d’activation, 10 de chakra par tour, + 100 de
chakra, +20 à chaque attaque portée… Apparition d’os sur tout le corps
du pratiquant, de taille moyenne et de résistance plutôt bonne… 30 de
dégâts par coup porté avec les os de niveau 1…
Marque niveau 2 :
25 de chakra d’activation, 20 de chakra par tour, +250 de chakra, + 100
à chaque attaque portée… Apparition d’une queue gigantesque, d’énormes
os pratiquement indestructibles sur les côtés du dos ainsi que de
grosses plaques osseuses tout le long du dos en passant par la colonne
vertébrale, jusqu’au bout de la queue… 60 de dégâts par coup porté avec
les os de niveau 2…