Naruto XII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto XII

Vie la vrai vie de ninja et la sensation du sang

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le retour de zabuza

AuteurMessage
Zabuza m
Invité

Le retour de zabuza Empty
MessageSujet: Le retour de zabuza   Le retour de zabuza Icon_minitime20th Juin 2007, 15:50

[i]Sa fesait longtemps que Zabuza n'était pas venu ici, il était en périple et voila qu'il revien

Bonjourd garde puis-je rentrais ?

Le garde le vixa longement. Puis lui ouvrit

Ah je ne vous aver reconnu Zabuza entrée dont

Zabuza le saluat pour le remercier
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
chef du trio
chef du trio
Hinata Hyuga

Phase Personnage
PV:
Le retour de zabuza Left_bar_bleue1500/1500Le retour de zabuza Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pa:
Le retour de zabuza Left_bar_bleue1500/1500Le retour de zabuza Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Le retour de zabuza   Le retour de zabuza Icon_minitime20th Juin 2007, 15:58

Hinata gettait silencieusement les ondes, quand la portes s'ouvrit, elle courra longuement et rapidement pour rentré par stratagem, les gardes, conaissant la jeune hinata, la laisserent en paix!

Bonjour... zabuza!! Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas croisé depuis ton combat avec naruto,sasuke et sakira
Zabuza m
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de zabuza   Le retour de zabuza Icon_minitime20th Juin 2007, 16:00

Zabuza se retourna.
Oh bonjourd Hinata comment sa va ? sa fesait longtemps.
Zabuza lui faisit un sourire amical.
Hinata Hyuga
chef du trio
chef du trio
Hinata Hyuga

Phase Personnage
PV:
Pa:

MessageSujet: Re: Le retour de zabuza   Le retour de zabuza Icon_minitime20th Juin 2007, 16:20

Elle souria silencieusement et s'avança un peu plus proche de lui avec un shuriken a la main

Plutôt bien, si l'on oubli le fait dont tu as trahi konoha en attaquant de jeunes genins!
Zabuza m
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de zabuza   Le retour de zabuza Icon_minitime20th Juin 2007, 18:09

Hum, j'aurai du m'en douter mais bon, si tu me tue ici et maintenant tu seras pris en chasse pars les soldats de Kiri chez eux, et tu n'auras aucune chance.
Zabuza la regardat avec mépris et s'en détacha et continua sa route.
Hinata Hyuga
chef du trio
chef du trio
Hinata Hyuga

Phase Personnage
PV:
Pa:

MessageSujet: Re: Le retour de zabuza   Le retour de zabuza Icon_minitime20th Juin 2007, 20:44

Zabuza.. tu sais tres bien que mon niveau est superieur a toi et tous se de kiri, seul un a ses chances de me battre et s'est le mizukage et pas un miserable juunin! je ne te tuerais pas car j'ai passé le cape et j'ai un traité avec kiri.. mais soit en garde.. zabuza! a la moindre herreur tu mourras

Dit elle malicieusement, personne ne savait a qu'elle point elle le detestait mais d'un petit coté l'aimait bien!!
Zabuza m
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de zabuza   Le retour de zabuza Icon_minitime20th Juin 2007, 20:47

en effet mais tous contre toi nous pourrons vaincre ton dojutsu, Hinata tu ne sera pas éternellement plus forte, un jour tu tomberas et se jour je rigolerer, mais il n'ai pas arrivé
Zabuza disparraisa dans la brume de kiri
Hinata Hyuga
chef du trio
chef du trio
Hinata Hyuga

Phase Personnage
PV:
Pa:

MessageSujet: Re: Le retour de zabuza   Le retour de zabuza Icon_minitime20th Juin 2007, 20:48

Hinata fit rapidement une combine et se renda directement a konoha dans l'espoir d'y trouvé reconfort!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de zabuza   Le retour de zabuza Icon_minitime

Le retour de zabuza
Page 1 sur 1